leral.net | S'informer en temps réel

Ministère de l’éducation : La Dic évente un vaste réseau de trafic de faux ordres de services

L'affaire est un énorme scandale et d’ores et déjà des têtes ont commencé à tomber à un rythme jamais égalé. Dans sa livraison du jour, le quotidien Libération révèle que la Division des investigations criminelles (Dic) a placé en garde à vue dix personnes, auteurs présumées de ce vaste réseaux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Mai 2013 à 08:58 | | 1 commentaire(s)|

Ministère de l’éducation : La Dic évente un vaste réseau de trafic de faux ordres de services
Ils sont accusés d’imiter la signature du ministre de l’Education nationale pour ensuite délivrer de vrai faux ordres de mission. Ces faux documents de service permettaient aux bénéficiaires d’intégrer le corps professoral muni de leur précieux sésame. L'enquête suit son cours et d'autre têtes risquent de tomber. Tout récemment, la Dic avait éventé un vaste réseau business de passeports diplomatiques dans lequel la signature du Premier ministre était imitée par le Directeur des ressources humaines de la Primature. L’auteur présumé de cette affaire, Ibrahima Kane et ses complice dorment depuis à Rebeuss.



1.Posté par xalaas le 17/05/2013 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo. il faut voir s'il n'y a pas un réseau pour le recrutement à l'EFI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image