leral.net | S'informer en temps réel

Ministère des Sports : Me Wade trouve un jumeau à Faustin Diatta

Le Président de la République a encore fait bouger les lignes de son Gouvernement. Et le ministre des Sports, Faustin Diatta, se voit bombarder un second. En effet, Me Abdoulaye Wade a pris un décret hier, en réunion du Conseil des ministres pour faire de l’ancien ministre conseiller auprès du Président de la République en charge des affaires politiques, Serigne Mbacké Ndiaye, Ministre Conseiller à la Présidence de la République chargé de la Communication, des Affaires Sportives et porte-parole de la Présidence de la République.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Août 2010 à 03:10 | | 0 commentaire(s)|

Ministère des Sports : Me Wade trouve un jumeau à Faustin Diatta
Aussi, l’ancien directeur de publication du quotidien Le Messager a été délesté de son poste de chargé de communication de Monsieur le Président de la République. Il est, seulement, en charge des Affaires religieuses qu’il cumulait avec le portefeuille, désormais octroyé à l’ancien Réformiste.

A noter qu’au moment où Faustin Diatta occupait le poste des Affaires sociales et des Relations avec les Institutions, il avait un autre doublon. Puisque après avoir été pendant longtemps à la touche, Mme Innocence Ntap Ndiaye est revenue à la Président avec le titre de ministre conseiller auprès du Président de la République, chargée des affaires sociales



Charles Thialice SENGHOR
Visitez www.pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image