leral.net | S'informer en temps réel

Mino Raiola : "Guardiola n’a pas le courage de s’asseoir avec moi"

L’un des agents les plus influents de la planète foot, a livré ses impressions sur les grandes figures de ce début de saison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:53 | | 0 commentaire(s)|

Il y a moins d’une semaine, après le transfert de Mario Balotelli de Liverpool à Nice, Mino Raiola prenait la parole pour défendre son poulain et attaquer directement l’ancien coach des Reds : "Jürgen Klopp s'est comporté comme une m**** envers Mario Balotelli. Il n'a pas été correct et pour moi ce n'est pas un grand entraîneur."

Et après l’Allemand, c’est un Catalan qui en a pris pour son grade. Invité de l’émission Le partidazo Cope, l’Italo-Néerlandais n’a pas manqué d’évoquer le cas Pep Guardiola, qui avait à l’époque du Barça été particulièrement dur avec son plus gros client, Zlatan Ibrahimovic.

"Guardiola, je ne l’aime pas. Je ne le déteste pas mais je ne l’aime pas non plus. C’est un bon entraîneur, mais son football me semble ennuyeux. Et puis il n’a pas le courage de s’asseoir avec moi", a confié Raiola.

L’occasion aussi pour Raiola d’évoquer Florentino Perez, le président du Real Madrid, qui n’a pas fait le maximum pour recruter Pogba cet été, pour le plus grand bonheur de Manchester United : "Je n’ai pas de mauvaise relation avec Florentino Perez. En réalité, je n’ai pas de relation du tout avec lui. Il n’y a pas besoin d’être ami ou ennemi."

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image