leral.net | S'informer en temps réel

Modou Diagne Fada : «Le Sénégal ne pourra pas se développer avec la coalition benno»

Si le président Macky Sall veut développer le Sénégal, il devra se séparer de ses amis du 25 mars 2012, à savoir la coalition Benno bokk yaakaar. C’est du moins l’avis de Modou Diagne Fada du parti démocratique sénégalais (PDS).


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Février 2014 à 22:46 | | 4 commentaire(s)|

 Modou Diagne Fada : «Le Sénégal ne pourra pas se développer avec la coalition benno»
Cette coalition ne peut pas développer le Sénégal ; si le président Macky Sall veut développer le pays, il doit s’en séparer », a dit dimanche, à l’émission «Objectif » de Walfadjiri, le président du groupe libéral à l’Assemblée national. Selon lui, tout le monde est conscient que le pays est bloqué. Par ailleurs, l’ancien ministre, a laissé entendre que toute retrouvaille dans l’immédiat, de la famille libérale n’est pas possible. Selon lui, cela sera possible quand tout le monde comprendra que la politique se fait à base d’idées et programmes. Mieux, on ne peut pas parler de retrouvaille tant que la situation restera en l’état avec la détention des Libéraux, la traque des biens dits mal acquis. Toutefois, il a affirmé que le PDS sera ouvert à tous les frustrés des autres partis si les responsables libéraux sont d’accord.
Modou Diagne Fada s’est aussi offusqué du nombre pléthorique des partis politiques au Sénégal –actuellement à 250-. Pour lui, le Sénégal peut se limiter entre deux et quatre formations politiques selon les idéaux.

Ferloo






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image