leral.net | S'informer en temps réel

Modou Diagne Fada: “ Si Macky nous invite, nous irons… ”

Modou Diagne Fada ne rate aucune occasion pour revenir au devant de la scène politique. L’enfant banni de Wade qui a connu un petit moment d’accalmie après les différends qui l’ont valu son exclusion au PDS revient au devant de la scène politique pour donner son opinion sur l’appel au dialogue du Chef de l’Etat Macky Sall


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Février 2016 à 13:39 | | 1 commentaire(s)|

En effet, sur les colonnes du journal l’Observateur, Modou Diagne Fada a fait savoir qu’il n’est pas de ceux qui ne veulent pas répondre à l’appel au dialogue de Macky Sall. Ains, il se dit prêt à dialoguer avec Macky Sall sur des questions d’intérêt national puisqu’il est un républicain.

«Si nous sommes invités, nous allons participer au dialogue avec Macky Sall. Si toutes les formes sont respectées, il n’y a pas de raisons pour qu’on ne puisse pas y aller», a fait savoir l’enfant de Darou Moukhty.

Pour Modou Diagne Fada, la participation au dialogue nationale est une occasion pour lui de dire au Chef de l’Etat ce qu’il pense des violations des libertés fondamentales et sur les détentions arbitraires.

“Je ne suis pas pour la politique de la chaise vide, d’autant plus que nous réclamons un dialogue sincère entre le Pouvoir et l’Opposition», fait-il savoir.

Buzz.sn






Hebergeur d'image