leral.net | S'informer en temps réel

Modou Diagne Fada avertit l'opposition sur la Présidentielle : "S'il n'y a pas de candidature unique, ça va être extrêmement difficile"

Une candidature unique de l'opposition à la prochaine élection présidentielle. Voilà ce que propose Modou Diagne Fada qui était, hier, l'invité du « Grand jury » de la Rfm. Selon le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates, l'opposition sénégalaise a intérêt à réunir toutes ses forces avant d'aborder la prochaine élection présidentielle.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juin 2015 à 13:20 | | 0 commentaire(s)|

Modou Diagne Fada avertit l'opposition sur la Présidentielle : "S'il n'y a pas de candidature unique, ça va être extrêmement difficile"
« S’il n’y a pas de candidature unique de l’opposition, ça va être extrêmement difficile, et, malheureusement, au Sénégal, on aime bien se compter au premier tour. Mais, face au contexte actuel, il faudrait qu’on se déclare candidat en tenant compte d’un certain nombre de paramètres », a déclaré, hier, Modou Diagne Fada. le député libéral d'ajouter dans les colonnes du Pop : « Ce n’est pas parce que je suis populaire à Darou-Mouhty, ou dans le département de Kébémer, pour prendre mon exemple, que je dois dire que j’ai la possibilité d’avoir une ambition présidentielle, ou j’ai la possibilité de battre le Président en exercice. Il faudrait que ceux qui sont populaires à Kébémer, à Bambey, à Ziguinchor, à Guédiawaye, à Dakar, se mettent ensemble pour arriver à bout de l’adversaire. Les candidatures éclatées peuvent coûter très cher. Je crois que l’opposition a intérêt à unir ses forces pour pouvoir espérer un bon résultat ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image