leral.net | S'informer en temps réel

Modou Diagne Fada sur l'arrestation du présumé terroriste : "C'est encore une des diversions du pouvoir cousues de fil blanc"

La nouvelle a couru hier comme une traînée de poudre, la police et la gendarmerie ont arrêté un présumé terroriste alors qu'il projetait de commettre des attentats dans la capitale avec la complicité d'un Algérien. Modou Diagne Fada s'est exprimé hier sur le sujet à la sortie de la réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais. Alors que la peur gagne les populations, lui soupçonne une diversion des autorités pour les perturber.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26 | | 4 commentaire(s)|

Modou Diagne Fada sur l'arrestation du présumé terroriste : "C'est encore une des diversions du pouvoir cousues de fil blanc"
"Nous maintenons notre meeting et ceux qui avaient déposé la demande ont été entendus cet après-midi (hier) par la police. Ils ont donné toutes les informations relatives à ce meeting. Et je rappelle bien que nous ne tenons pas de marche, mais un meeting et le Comité directeur a confirmé sa position de tenir son meeting le vendredi 21 novembre 2014, à partir de 14h, sur les Allées du Centenaire", renseigne Modou Diagne Fada dans les colonnes de L'Observateur. Et le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates d'asséner : "Ils (le pouvoir) veulent nous faire croire qu'un présumé terroriste a été arrêté par la police, mais tout cela est cousu de fil blanc". Pour lui, ce n'est qu'une manipulation de la mouvance présidentielle pour perturber la sérénité des militants du Parti démocratique sénégalais qui souhaitent prendre part à leur manifestation. "Ne perturbons pas la quiétude des Sénégalais, de nos militants et des sympathisants qui souhaitent participer à ce meeting", lance-t-il.






Hebergeur d'image