leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô: « Balla Gaye 2 n’est pas mon ennemi»

La valeur de l’homme n’attend point le nombre d’années. Cet adage s’applique bien à celui qu’on considère actuellement comme le lutteur le plus populaire de l’arène. Modou Lô, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fini de s’imposer dans l’arène. Dans la salle de musculation de l’Olympique Club, où nous l’avons trouvé avant-hier après-midi, Kharagne Lô évoque son combat démarché contre Eumeu Sène, revient sur sa réconciliation avec Balla Gaye 2, dont il parle du combat contre Tyson, sans oublier de décrire ce qu’elle considère comme étant la femme idéale qu’il rêve d’avoir. Après une première partie publiée dans notre livraison d’hier, nous vous proposons une seconde partie. Entretien


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Juin 2011 à 21:13 | | 1 commentaire(s)|

Modou Lô: « Balla Gaye 2 n’est pas mon ennemi»
Des bonnes volontés ont pris l’initiative de vous réconcilier avec Balla Gaye 2. Que vous inspire ce geste ?
Le sport doit unir et non dissocier. Comme je l’ai toujours répété, Balla et moi ne sommes pas des ennemis mais plutôt des adversaires d’un instant. Nous sommes tous des jeunes et nous partageons la même arène. Personne ne nous a vus, une fois, en venir aux mains ; ce qui arrive pourtant parfois dans l’arène. C’est la lutte qui est complexe.
Que répondez-vous à ceux qui disent que cette réconciliation n’est que de façade et qu’elle est loin d’être sincère ?
La réconciliation est bien sincère. Je n’ai jamais eu de problèmes avec quelque lutteur que ce soit. Lamb-leu rèk. Je n’ai jamais eu quelque chose contre lui. Quand nous nous croisons dans l’arène, par contre, nous pouvons animer et tout.
Vous avez de ses nouvelles depuis lors ?
Non.
Qu’attend Modou Lô pour se trouver une femme ?
Lou diot yomb (rien ne sert de courir, il faut partir à point).
Mais faudrait-il que tu fasses les premiers pas quand même ?
Dafa am lou, dafa am lou., waay. Présentement, je pense à autre chose qu’à me marier.
Et que faites-vous de votre copine ?
Quelle copine ? Khana c’est toi qui m’as donné une copine ? Quand arrivera le jour, il n’y aura aucun problème.
Pourtant, on nous a dit que vous êtes sur le point de vous marier…
C’est vous qui me l’apprenez. Au Sénégal, on dit tout ce qu’on veut, surtout vous les journalistes. Vous êtes trop dangereux.
Quelle est la femme idéale pour Modou Lô ?
On peut connaître qui on veut sans savoir celle que Dieu te donnera. Mais… (rires). Je veux une femme exemplaire, qui aime les gens, aime ma famille, une femme pieuse, belle (diabar diou nice) (rires).
Quel est votre apport à vos coéquipiers qui préparent des combats ?
Comme ils le font pour moi. Nous tous sommes des jeunes et partageons la même écurie. Par conséquent, nous sommes obligés de nous entraider. Kouné besseum la am (à chacun son jour).
Comment vivez-vous votre popularité ?
Dieu est au début et à la fin de tout. Quand nous faisions nos premiers pas dans l’arène; nous n’avions jamais cru que nous allions un jour mobiliser autant de monde. Je ne suis ni le plus costaud, ni le plus long encore moins le plus talentueux. Mbirou Yalla-leu-rék:
Quand vous entendez dire que Modou Lô est l’actuel lutteur le plus populaire de l’arène, vous dites quoi ? Que c’est vrai ?
C’est vous, les journalistes, qui l’écrivez, non ?
Et qu’en dites-vous ?
C’est peut-être ça. Mais, encore une fois, c’est le fait de Dieu et je ne saurais m’en glorifier. Yalla¬leu dou mane.
SOURCE : Sunu Lamb Par Abou NDOUR, xibar.net



1.Posté par ndeye fatou gueye le 20/06/2011 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOYANCE INEDITE
Elle fait de la voyance à distance et vous pouvez vous procurer de ses œuvres.
N’hésitez à la contacter si vous avez des problèmes sur le domaine au quel vous vous activiez. De même que si vous êtes affectés par un mauvais sort ou ciblés par les tentations de l’ennemi, cette dame qui vit avec les djinns est prête à vous en débarrasser.
Son nom c’est Bintou Mbengue, elle habite à Mbacke, Gawane .Taper au 33 970 62 27 pour la joindre.
Grace aux indications simples, sérieuses et moins couteuses qu’elle vous propose, les difficultés sont vite résolues inchalah.Avec les seules sacrifices qu’elle vous indiquent ,tous vos difficultés seront résolus car se sont des êtres surnaturels qui lui dictent le remède de chaque personne.
Pour rappel, cette dame est d’ailleurs celle qui est la première à prédire un Sénégal sombre. Et si vous vous souvenez bien dans l’une des parutions de Walf Grand place dans le mois de février, elle avait fait plusieurs révélations sur la marche du pays. Des révélations qui lui donnent aujourd’hui, notamment raison avec la dernière sortie des « saltigués » qui ne fait que confirmer ses dires.
Nb : Assurer les formalités avant chaque séance. Vous serez informé après l’appel.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image