leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô/Gris Bordeaux ficelé: Tyson file droit vers une saison blanche

Il était pressenti contre Gris Bordeaux de Fass, juste au lendemain de la victoire de celui-ci sur Baye Mandione de Thiaroye. Peu après le promoteur Luc Nicolaï l’avait dans ses plans pour affronter Modou Lô de Rock Énergie en fin de saison. Du coup, patatras ! C’est plutôt le choc Gris / Modou Lô qui est monté pour la même période au détriment du chef de la génération Boul Faalé qui se voit snobé sur les deux affiches et file droit vers une saison blanche à moins que….


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Mars 2012 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Modou Lô/Gris Bordeaux ficelé: Tyson file droit vers une saison blanche
Mohamed Ndao Tyson avait été sur les tablettes du promoteur Gaston Mbengue durant une longue période. C’est même lui qui a monté ses deux derniers combats alors que le lutteur sortait de la sanction de 3 ans infligée par le CNG et qui l’avait écarté de l’arène pour une longue période. Mais il se trouve que c’est le même Gaston Mbengue qui l’a taxé de vieux lutteur trop cher qui ne draine plus de public. Ce fut le doute avec quelque espoir généré par la rivalité entre ces mécènes de l’arène. A tout moment, Tyson pouvait donc être sollicité puisqu’il a encore un public qui lui est resté fidèle.
C’est la structure Luc Nicolaï and Co qui s’est signalée par deux fois. Elle voulait d’abord le combat Tyson / Gris Bordeaux. Des voix se sont élevées contre, malgré cela, les pourparlers étaient bien avancés pour décrocher le combat, hélas. Peu après, la piste Modou Lô a été décryptée, mais c’était de la poudre aux yeux puisque l’affiche Gris Bordeaux / Modou Lô s’est avérée plus alléchante au vu des amateurs et plus accommodante certainement au vu du partenariat entre Luc Nicolaï and Co et la 2STV. Les deux étant en contrat avec les lutteurs indiqués. Voila comment et pourquoi Tyson est mis à l’écart.
Ainsi snobé sur ces deux affiches, le chef de file de la génération Boul Faalé file droit vers une saison blanche à quelques mois de la fin de la saison de lutte à moins que celui-ci n’accepte de donner une chance aux plus jeunes à l’image de Baye Mandione de Thiaroye qui se dit prêt pour un combat contre lui.


SOURCE:yekini.com






Hebergeur d'image