leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô, ambassadeur humanitaire du CICR: Le discours en français du lutteur

Le lutteur Modou Lô a été officiellement nommé ambassadeur humanitaire par le Comité international de la Croix rouge (CICR).


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Septembre 2012 à 18:04 | | 1 commentaire(s)|

Modou Lô, ambassadeur humanitaire du CICR: Le discours en français du lutteur
A cette occasion, une grande fête a été organisée au niveau du terrain de foot de l’Unité 10 des Parcelles Assainies. Artistes, autorités et lutteurs ont répondu à l’appel de l'un des chouchous de la lutte sénégalaise, Modou Lô.

Pour remercier la Croix rouge de l’honneur qui lui a été fait, Modou Lô a fait un discours en français, à la surprise générale et au grand bonheur de ses fans. ''Si nous nous retrouvons aujourd’hui, c’est parce que le Sénégal a opté pour un nouvel élan de solidarité et d’assistance'', a-t-il dit.
J’accepte cette distinction avec gratitude, mais aussi avec un profond malaise à l’idée que nous pouvons faire plus et mieux''. Modou Lô promet de mener à bien son rôle et d’assister les populations en danger ou oubliées, comme les enfants de la rue, et les sinistrés.

letemps.sn



1.Posté par madpro le 17/09/2012 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand respect pour Mlo

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image