leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô au Cng: "Il réglemente sans avertir personne"

LERAL.NET Juste après avoir accompagné la Croix-Rouge qui rendait visite aux sinistrés hier, Modou s'est prononcé sur les maux qui gangrènent l'arène nationale sans manquer de donner son avis sur 'instance dirigeante de la lutte.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Septembre 2012 à 10:38 | | 1 commentaire(s)|

Modou Lô au Cng: "Il réglemente sans avertir personne"
"Il (le CNG) doit alléger sa main. Parce que parfois, il prend des décisions sans recueillir l'avis d'aucune composante de la lutte. Il réglemente sans consulter personne. Ce n'est pas normal qu'ils prennent des décisions sans consulter les autres (...) L'avis de tout un chacun est important pour une meilleure gestion de la lutte. a déploré le leader de Rock Energie dans Sunu lamb.



1.Posté par aw le 08/09/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La au moins c'est un argument plausible ,on peut reprocher ca au CNG de la lutte ,ils prennent des décisions sans consulter les acteurs de la lutte ,en plus le CNG n'informe pas et ne communique pas alors que le CNG doit inclure tout le monde au sein de ces décisions.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image