leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô décidé à verser du Safara à Eumeu Sène quelle que soit la sanction du Cng

Après avoir réussi une première fois à verser du Safara (de l'eau bénite) à Eumeu Sène, Modou Lô, face à la presse lundi dernier, à l’occasion de l’Open presse organisé par Aziz Ndiaye, a réitéré sa volonté de mettre à exécution sa menace de verser du safara à son adversaire si un de ses marabouts le lui demandait. Xaragne Lô met ainsi en jeu sa carrière.


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Juin 2013 à 10:56 | | 2 commentaire(s)|

Modou Lô décidé à verser du Safara à Eumeu Sène quelle que soit la sanction du Cng
« Je suis bien conscient des sanctions que j’encours si je verse du liquide mystique à mon adversaire. Mais, ne perdez pas de vue que je peux le faire sans qu’on en sache quelques chose. Si je mets mon argent et qu’on me demande de lui verser quelque chose, je le ferai quelqu’en soit le coût ». Cette réponse est de Modou Lô à la question des journalistes à savoir s’il allait mettre à exécution sa menace de reverser du safara à son adversaire, Eumeu Sène du 30 juin prochain. Mais, selon Sunu Lamb, cela n’entrait pas dans la bataille psychologique et que le lutteur est décidé à effectivement verser du liquide mystique. Ce qui serait considéré comme une récidive et les sanctions n’en seraient que beaucoup trop lourdes. En effet, il devait être entendu par la commission règlement et discipline du Cng qui ne voudrait pas le convoquer avant son combat, « pour ne pas le déstabiliser ». « S’il remettait ça, il risque très, trop gros même. A la limite, il risquerait même sa carrière. Il pourra écoper d’une sanction jamais vue dans l’arène. On pourrit aller jusqu’à déchirer sa licence et il quitterait définitivement l’arène », a averti une des voix autorisées du Cng.



1.Posté par yaye fatou traoré le 22/06/2013 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non kharagne ne fera jamais une telle chose il essaye juste de mettre en rigueur son combat seulement

2.Posté par dynamo le 22/06/2013 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ces menaces alors que le lutteur n'avait voulu que montrer sa détermination à mettre en œuvre tout ce que nécessite le résultat auquel il aspire? Le prendre au mot et en faire ses choux gras est indigne des journalistes et du CNG!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image