leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô est-il ébranlé par les prévisions de Idrissa Ndiaye ?

Tout comme son adversaire, Modou Lô ne donne aucune importance aux prédictions des voyants. Il faut rappeler que Idrissa Ndiaye a déclaré avoir vu la défaite du roc des Parcelles assainies devant Eumeu Sène.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:41 | | 3 commentaire(s)|

Modou Lô est-il ébranlé par les prévisions de Idrissa Ndiaye ?
Selon le petit-fils de Leuk Daour, le chef de file de Rock-énergie sera battu à plate couture par l’ancien lieutenant de Tyson. Ce verdict avant l’heure a-t-il ébranlé Modou Lô ? Pas le moins du monde. « Ils n’ont fait que donner leurs avis. Cela ne m’ébranle nullement. Je crois à la victoire contre Eumeu Sène, c’est tout. Le reste ne m’intéresse pas », a-t-il servi aux journalistes hier lors de l’Open press qui fait suite à celui de Eumeu Sène.

Ce n’est pas le seul sujet qui a retenu son attention. Le lutteur s’est également prononcée sur la peine infligée à Luc Nicolaï par dame justice. En effet, ce dernier a pris cinq ans dont 2 ans ferme, ce qui fait qu’il ne sortira de taule que dans 9 mois si bien sûr, l’appel interjeté par ses avocats ne fait pas mouche.

Pour Modou Lô, « c’est un verdict très lourd ». « Cela m’a fait mal pour mon ami Luc Nicolaï qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Il a beaucoup fait pour le pays notamment pour les jeunes. Je ne suis pas d’accord avec ce verdict », martèle le lutteur qui précise par contre que le fait de suivre ce procès n’a en rien retardé sa préparation du combat du 31 janvier prochain.

buzz.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image