leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô et Balla Gaye 2 écopent d’un simple avertissement

AUDITIONNÉS PAR LE CNG POUR MAUVAISE CONDUITE

Comme annoncé par le docteur Alioune Sarr à Diourbel à l’occasion du drapeau du chef de l’Etat, Modou Lô et Balla Gaye 2 ont été auditionnés par la commission Règlements et Discipline du comité de gestion de la lutte (Cng), mercredi et jeudi. « Tous les deux lutteurs ont répondu à notre convocation. C’est Modou Lô qui est venu mercredi soir et Balla Gaye 2 est passé quant à lui, le lendemain matin », a fait savoir Thierno Kâ, le chargé de la communication du Cng de lutte, au téléphone. Sur l’issue de la rencontre qui a duré un tour d’horloge pour chaque lutteur, Thierno Kâ souligne qu’aucune mesure radicale n’a été prise à l’encontre des deux lutteurs. Selon le patron de la communication du Cng, une simple mise en demeure leur a été adressée, pour qu’ils ne s’adonnent plus à ces genres de comportement à l’avenir. « Tout le monde sait que depuis maintenant plusieurs mois, le Comité de gestion de la lutte s’est engagé à éradiquer la violence sous toutes ses formes dans le milieu de la lutte. Et le comportent de ces deux lutteurs n’était pas de nature à nous aider à combattre ce fléau », assène Thierno Kâ. Qui poursuit : « on leur a fait comprendre aussi la gravité de leurs actes, en les mettant devant leurs responsabilités. En tant que grands champions, ils se doivent d’avoir des comportements exemplaires pour les jeunes frères ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:34 | | 3 commentaire(s)|

Modou Lô et Balla Gaye 2 écopent d’un simple avertissement
Ce que Modou Lô et Balla Gaye 2 ont, semble-t-il, compris. Les deux lutteurs ont promis devant le Cng que ces actes ne se reproduiront plus. « Ils ont été très coopératifs. Modou Lô comme Balla Gaye 2 ont tous déploré leurs actes. Ils ont promis de ne plus adopter ce genre de comportement », a confié Thierno Kâ. Une bonne nouvelle pour les amateurs de lutte. Pour rappel, Modou Lô et Balla Gaye 2 ont failli en venir aux mains à l’occasion du choc qui mettait aux prises leurs poulains (Zarco et Sa Thiès). Ils ont été séparés de justesse par les organisateurs. Mais depuis lors, les deux lutteurs les plus adulés de l’arène se sont réconciliés, par l’entremise de Malick Gackou, Becaye Mbaye et El Hadj Mansour Mbaye.
Mansour SAMB l'as quotidien




1.Posté par Ndiaye Mbissane! le 20/05/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grâce c'est pas ce qui nous intéresse!! Ces lutteurs ne sont que des fous enragés et sanguinaires! Notre pays va mal et au lieu et à la place de voire comment on peut faire pour sortir de ce trou profond et noir dans lequel nous sombrons davantage, vous vous attardez à parler de ces lutteurs!

2.Posté par parcelloise le 20/05/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La montagne a accouché d'une souris, le CNG prompt à soustraire le cachet des lutteurs se débine devant ces deux lutteurs, effet d’annonce rek la wone.
Une sanction bien appuyée aller calmer les ardeurs de Balla et Modou Lô. C'est trop facile.
Mais bon le CNG est ce qu'il est

3.Posté par Modou lo le 26/05/2011 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site officiel de modou lo en ligne visitez http://www.modoukharagnelo.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image