leral.net | S'informer en temps réel

Modou Lô séduit les basketteuses : le lutteur des Parcelles « accompagnera » les « lionnes »

Technicien, Modou Lô ne l’est pas que seulement dans l’arène. Il sait également faire sa promotion, comme en témoigne son « contrat » avec les « lionnes » du basket, avec lesquelles il a « voyagé ». Il est clair que sa popularité n’en sera que plus grande.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Août 2010 à 14:44 | | 1 commentaire(s)|

Modou Lô séduit les basketteuses : le lutteur des Parcelles « accompagnera » les « lionnes »
L’adage qui stipulait qu’un lutteur est rarement intelligent ne tient plus. Car, après Tyson, expert dans la négociation de ses contrats, et Balla Gaye, qui excelle dans la capacité à promouvoir ses combats, c’est Modou Lô qui innove : il est allé au-devant des « lionnes » du basket, qui s’envolaient vers la Tchécoslovaquie, où elle doivent discuter la coupe du monde. Il a remis à chacune un T-shirt portant son effigie. Modou Lô va donc s’exporter. Les « lionnes » feront sa promotion à l’occasion d’un rendez-vous mondial, qui sera des plus suivis. En retour, elles lui ont offert un maillot, sur lequel chacune lui a signé un autographe. La lutte s’est donc « mariée » avec le basket. Le sport ne s’en portera que mieux. Par son geste, Modou Lô démontre qu’il s’est vendre son image. Ce qui lui vaut sa popularité, d’autant que le lutteur est un footballeur du samedi, qui taquine le ballon la nuit. Des parties très courues. Ce sont toutes ses facettes et son calme olympien, qui font qu’il est le lutteur le plus aimé, qu’il gagne ou perde.

La Redaction xibar.net



1.Posté par DEUG SARR DIENE le 30/08/2010 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WAW GOR LO NDAM ABABACAR ABABACAR ...
MERCI TOUJOUR EFFICACE..
LAWLA THIAT WAYY

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image