leral.net | S'informer en temps réel

Modou lô : « Je ne ferai pas une année blanche. »


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Décembre 2011 à 13:49 | | 0 commentaire(s)|

Modou lô : « Je ne ferai pas une année blanche. »
Kharagne Lô est de retour au Sénégal depuis dimanche dernier. Hier il a accordé un entretien au quotidien sportif Sunu lamb. Le chef de file de l’écurie « Rock énergie » est revenu sur son combat foiré contre Eumeu Sène, sa possible confrontation avec Tyson et son contrat avec Luc Nicolai entre autres sujets. Kharagne affirme qu’il est parti aux états unis pour se perfectionner et acquérir de nouvelles connaissances dans le cadre de la lutte.
Revenant sur son combat avorté avec Eumeu Sène, Modou Lô déclare : « Ce sont des situations qui arrivent dans tous les secteurs d’activités. La lutte rime souvent avec de grands tollés et beaucoup de bruit. Le combat a été ficelé mais à la dernière minute il y a eu des couacs. Mais je ne suis pas là pour un seul lutteur. »
A la question de savoir s’il est toujours lié au promoteur de lutte, Luc Nicolai, Kharagne répond :Oui je suis toujours en contrat avec Luc. Modou Lô a également tenu à rassurer ses fans quand à une probable année blanche, il dit : « je ne ferai pas une année blanche. Cela n’aura pas lieu. Si jamais je fais une année blanche, c’est parce que cela me plait. Il y a tellement d’adversaires potentiels. »






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image