leral.net | S'informer en temps réel

Mohamad Almamy Cissé de Fatick remporte le concours national de récital du Coran


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Juin 2015 à 18:35 | | 1 commentaire(s)|

Mohamad Almamy Cissé de Fatick remporte le concours national de récital du Coran
Mohamad Almamy Cissé, représentant du département de Fatick (centre) a remporté, dimanche à Dakar, le premier prix du premier concours national de récital du Saint-Coran.

Mohamad Almamy Cissé a devancé Ngagne Tall (Dakar), Moustapha Diop (Tivaoune) et MameDiarra Guèye (Guédiawaye).

Le vainqueur a reçu un prix de plus de 10 millions de drancs CFA et plusieurs autres lots.

Ngagne Tall, Moustapha Diop et Mame Diarra Guèye ont reçu respectivement de 5 millions, 3 millions et 450.000 francs CFA ainsi que plusieurs autres lots.

Les participants à la phase finale du concours national de récital du Saint Coran ont également reçu des enveloppes et d’autres lots.

Le premier concours national de récital du Coran a réuni 47 participants. Environ 200 personnes ont participé à cette compétition sur toute l’étendue du Sénégal.

Cette première édition du concours a été organisée par la Fédération nationale des associations d’écoles coraniques du Sénégal et l’entreprise agro-alimentaire Senico.

Le gouvernement a été représenté lors de la cérémonie de remise des prix par une forte délégation comprenant six ministres, avec à leur tête, Mansour Sy, ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les institutions.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image