leral.net | S'informer en temps réel

Mohamed Ali et Lac 1 battus par Yékini : Les deux revanches qui attendent Lac 2

Lac 2 aura pour mission, au mois de juillet prochain, face à Yékini, de prendre deux revanches par procuration. En effet, son prochain adversaire a battu deux pensionnaires de l'écurie Walo : Mohamed Ali (le 29 mai 1999), actuel manager de Lac 2, et Lac 1 (le 15 août 2003).


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Avril 2016 à 10:57 | | 0 commentaire(s)|

Mohamed Ali et Lac 1 battus par Yékini : Les deux revanches qui attendent Lac 2
Mission difficile mais pas impossible pour le prochain adversaire de Yékini. Bourreau des lutteurs de l’écurie Walo pour avoir accroché à son tableau de chasse deux des leurs, Mohamed Ali (29 mai 1999) et Lac 1 (15 août 2003), Lac 2 aura la lourde tâche d’effacer ces deux taches noires qui ont été causées par Yékini. Un duel qui ne sera pas facile pour le Puncheur du Walo si on se fie aux déclarations du poulain de Katy Diop. De l’avis de Yékini, il prend très au sérieux ce combat car il est venu terminer une mission.

L’écurie Walo en fait-elle partie ?

Pour autant, Lac 2 a déjà mis en garde son adversaire vendredi dernier au cours d’une conférence de presse au Café de Rome. « Dans ce combat, il y aura une surprise ». Reste à savoir si le poulain de Mohamed Ali a toutes les dispositions pour faire face à celui qui est resté 15 ans sans connaître la moindre défaite. Ainsi, en choisissant de mettre en confrontation, le 24 juillet prochain, deux mastodontes de l’arène, en l’occurrence Yékini de Ndakaru et Lac 2 de Walo, le promoteur Aziz Ndiaye frappe un grand coup. L’on peut d’ores et déjà espérer que ce combat sera classé parmi les meilleurs de la saison.

Source : Sunulamb






Hebergeur d'image