leral.net | S'informer en temps réel

Mohamed Diamé : "Je travaille pour amener le coach à me titulariser"

Mohamed Diamé, le défenseur sénégalais de Hull City (Elite anglaise) a dit mercredi à l’APS s’être remis au travail, dans son club qui le fait jouer à son poste de prédilection, pour amener le sélectionneur national Alain Giresse à le titulariser.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:22 | | 0 commentaire(s)|

Mohamed Diamé : "Je travaille pour amener le coach à me titulariser"
"Je me suis remis au travail pour mériter la confiance du coach qui doit faire les choix", a affirmé le milieu de terrain international.

Diamé quitté West Ham pour Hull City, durant les dernières heures du marché estival des transferts, le 1er septembre dernier.

Dans son nouveau club, il va jouer à son poste préféré, afin de retrouver une place de titulaire en sélection nationale et intéresser les grands clubs de la Premier League.

Le milieu de terrain estime que sa décision commence à porter ses fruits, dans la mesure où en quatre matchs, il a inscrit trois buts pour son club, en jouant comme titulaire.

"En venant à Hull City, il y a cette volonté de jouer régulièrement à mon poste, pour devenir plus décisif pour mon club", a expliqué le joueur. Le présent début de saison est le meilleur de sa carrière de footballeur, a-t-il estimé.

"Pour être un 'top player'. Je dois non seulement prendre les ballons, mais aussi devenir décisif pour mon équipe", a dit Diamé, précisant avoir parlé de ses ambitions avec son nouvel entraîneur Steve Bruce, avant de rejoindre Hull City.

"Là, ça se passe très bien, et je continue à travailler pour marquer davantage ou donner des actions de but", a ajouté le milieu de terrain international.

Il invite par ailleurs ses coéquipiers en sélection nationale et leurs supporters à ne pas céder à l’euphorie, après les deux premières victoires du Sénégal aux éliminatoires de la Coupe du monde 2015.

"Nous avons fait une belle entame pour ces éliminatoires, mais nous sommes loin d’être qualifiés", a souligné Mohamed Diamé.

Il estime que l’équipe du Sénégal fera face à l’une des meilleures du continent, vendredi.

Leader de son groupe de qualification, avec un carton plein (six points), le Sénégal jouera, vendredi, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar, contre la Tunisie, qui a aussi réussi le début des éliminatoires.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image