leral.net | S'informer en temps réel

Mohamed Diamé est «un maillon important» chez les Lions, selon Giresse

Mohamed Diamé, le capitaine des Lions, relégué sur le banc lors du match de la sélection à Casablanca (Maroc) lors du barrage retour à la coupe du monde 2014, est un «maillon important» en équipe nationale du Sénégal, a dit Alain Giresse à l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:57 | | 0 commentaire(s)|

Mohamed Diamé est «un maillon important» chez les Lions, selon Giresse
‘’C’est un joueur important dans la réflexion, dans la vie du groupe et dans le jeu tout court’’, a-t-il affirmé, rappelant que c’est pourquoi, »même quand il est en perte de vitesse, il n’est pas question de le lâcher ».

»Mohamed Diamé est en difficulté et ça arrive dans la carrière d’un footballeur mais il est très impliqué dans la vie de la sélection », a insisté le technicien français au sujet de celui qu’’il a désigné capitaine depuis sa prise de fonction.

‘’Il va revenir vite et très fort. C’est un joueur sur lequel le groupe compte beaucoup’’, a-t-il assuré.

Réduit à un rôle de remplaçant contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, Mohamed Diamé a assisté du banc à une belle réaction des Lions du Sénégal notamment au milieu de terrain où ses partenaires ont mis sous l’éteignoir les stars ivoiriennes.

»Cela ne signifie pas qu’il faille laisser tomber le capitaine des Lions qui a rendu et va continuer de rendre de gros services à l’équipe nationale du Sénégal », a prédit le sélectionneur national.

Aps






Hebergeur d'image