leral.net | S'informer en temps réel

Momar Ndao: "La réduction des prix doit porter sur des prix normaux"

Le concept de village électoral, organisé ce samedi par le leader de Fekke Ma Ci Bolé au terrain de Khar Yalla, était aussi un cadre de reflexion sur la baisse des prix des denrées de première nécessité.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 15:37 | | 2 commentaire(s)|

Momar Ndao: "La réduction des prix doit porter sur des prix normaux"
Sur cette question qui asphyxie les ménages sénégalais Momar Ndao, président de l’ascosen a indiqué clairement que la politique de subvention des prix des denrées de première nécessité n’est pas une solution durable, cela revient à transférer le problème ailleurs », dit-il.

De son avis, « l’Etat doit baisser la taxe sur le prix des hydrocarbures qui varie entre 61% et 65% et le prix des produits de l’huile » pour assurer une réduction des prix des denrées à long terme. Pour lui, « la réduction des prix doit porter sur des prix normaux ». Parce que, dit-il, les prix actuels sont exceptionnels et spéculatifs.



1.Posté par julom le 12/03/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU tété c temps si on t'atendez pas ! j' avez oubliez tété nommer CONSEIL ECONOMIQUE et SOCIALE !

2.Posté par diepi le 13/03/2012 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ,il s'est reveillé , il veut juste couvrir ses arrieres avec la probable chute de l'act uelle regime , il va voir que la corruption a des conséquences

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image