leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2014 : Après l’élimination du Ghana Assamoah Gyan traite un journaliste de RFI de fils de p… !

La coupe du monde du Brésil aura montré la face cachée des joueurs africains caractérisée d’une indiscipline notoire de part et d’autres.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juin 2014 à 19:58 | | 0 commentaire(s)|

Mondial 2014 : Après l’élimination du Ghana Assamoah Gyan traite un journaliste de RFI de fils de p… !
Après Muntari et Boateng qui ont été exclus avant la rencontre le Portugal (1-2) pour indiscipline, c’est Assamoah Gyan Rechercher Assamoah Gyan frustré après l’élimination qui s’en ai pris verbalement à un journaliste de la Radio France Internationale (RFI) et nul n’était la présence de ses coéquipiers, serait en venu aux mains avec ce dernier, comme le rapporte le quotidien « L’Equipe » ce vendredi.

« Il est malade lui ! Ta gueule ! Fils de p… ! », Aurait clamé le buteur Ghanéen alors que le confrère lui demandait dans la zone mixte de s’adresser aux medias après leur défaite 2-1 contre le Portugal synonyme de leur élimination de la coupe du monde.

Une élimination qui ne passera pas sous le silence, quand nous apprenons que le président de la République Ghanéenne, John Dramani Mahama, à l’instar de son homologue Camerounais, Paul Biya Rechercher Paul Biya a demandé l’ouverture d’une enquête pour comprendre les raisons de la débâcle Brésilienne, tout en appellent à la construction d’une nouvelle équipe.


Source: Koaci






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image