leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Mondial 2018 : le Sénégal gagne de justesse et clôt le débat

L’équipe national du Sénégal fait taire les débats et brise le rêve de l’entraineur b,urkinabè Paolo Duarte, en battant l’Afrique du Sud à Dakar par 2 buts à 1.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:50 | | 0 commentaire(s)|

Le Sénégal sera bel et bien au mondial Russie 2018. Après avoir battu l’Afrique du Sud sur ses terres par 2 buts à 0, les joueurs d’Aliou Cissé ont confirmé leur suprématie, en battant cette fois-ci les Bafana Bafana à Dakar par 2 buts à 1 et prend donc la tête du groupe avec 14 points.

Après moult contestations et recours auprès du Tas de la part de l’entraîneur de Burkina Faso Paolo Duarte, les poulains de Aliou viennent de mettre une croix sur le rêve des Etalons et de clôturer le débat sur la qualification du Sénégal, en attendant ...la décision du Tas. « Pour moi, le Sénégal a 8 points, l’Afrique du Sud 7 points et le Burkina 6 points », avait déclaré Duarté en conférence de presse avant les matches d'hier soir.

Après le but magnifique d’Opa Nguètte, Kara Mbodj a brisé le rêve Burkinabé à la 90e de jeu, en marquant le deuxième but du Sénégal et délivre la victoire aux "Lions". Dans l'autre rencontre de la poule, le Burkina a étrillé le Cap-vert sur le score sans appel de 4 buts à 0, avec un triplé de Préjuce Nakoulma.



Thierno Malick Ndiaye










Hebergeur d'image