leral.net | S'informer en temps réel

Mondial basket Espagne : "Le Sénégal devra accélérer son jeu", indique Malèye Ndoye

Le Sénégal devra accélérer son jeu surtout au niveau offensif, a souligné Malèye Ndoye, capitaine et doyen de l’équipe du Sénégal, après la défaite face à l’Espagne (88-49) à Grand Canaria, dimanche.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Août 2014 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

Mondial basket Espagne : "Le Sénégal devra accélérer son jeu", indique Malèye Ndoye
‘’Il nous faudra accélérer le jeu sur le plan offensif’’ a analysé Malèye Ndoye qui, tout en reconnaissant la supériorité de l’Espagne considère que les »joueurs avaient trop de respect » pour cette équipe, raison pour laquelle, ils étaient crispés.

‘’On les a trop respectés et on a joué crispé’’ a dit le joueur qui concède que le Sénégal a déjoué même si, souligne t-il, le groupe a encore du temps pour s’améliorer avant la coupe du monde.

‘’On a trop mal géré le match avec beaucoup d’erreurs sur le plan tactique, on a déjoué et on ne s’est pas donné beaucoup d’opportunités pour pouvoir les gêner’’ a ajouté le joueur qui en sera à sa deuxième coupe du monde lors de l’édition de 2014.

‘’Quand on voit l’écart de niveau entre les deux équipes, on va corriger les erreurs et rectifier pour pouvoir jouer la Coupe du monde avec sérénité’’ a déclaré Ndoye estimant que malgré tout, pour un match face au champion du monde en titre et vice champion d’Europe, le Sénégal s’est ‘’bien débrouillé’’.

Source : APS






Hebergeur d'image