leral.net | S'informer en temps réel

Mondial de Beach Soccer: Le Sénégal s'offre le pays hôte

L’équipe du Sénégal s’est remise en selle pour la qualification au deuxième tour de la Coupe du monde de beach soccer, après sa victoire sur le Portugal, 6-5, ce samedi.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Juillet 2015 à 20:51 | | 0 commentaire(s)|

Les protégés d’Ibrahima Ndiaye Chita, dos au mur après leur défaite devant l’Argentine, ont battu le pays organisateur, qui avait gagné son premier match contre le Japon.

S’ils ont souvent couru derrière le score, les Lions n’ont cependant jamais baissé les bras. Ils ont égalisé et ont pris le dessus, dans les derniers instants de la rencontre, selon le compte rendu du match publié sur le site de la FIFA.

"C’est vers la fin du match que s’est produit l’impensable pour les hommes de Mario Narciso. Babacar Fall (5:4) donnait l’avantage à la plus jeune équipe du tournoi, puis Belchior égalisait (5:5) … pour rien, puisque Baldé signait son deuxième but (6:5), permettant aux Sénégalais de frapper un grand coup et de se relancer dans le Groupe A", rapporte le site de la FIFA.

Avec cette victoire, le Sénégal se replace à la deuxième place de la poule, avec trois points.

Toutes les équipes du groupe A comptent trois points (une victoire et une défaite). Le Japon, vaincu lors de sa première sortie, s’est remise en selle en battant l’Argentine, 4-3.

APS






Hebergeur d'image