leral.net | S'informer en temps réel

Mondial: soupçons de fraude, la Tunisie émet des réserves contre le Cameroun


La Fédération tunisienne de football (FTF) a émis des réserves contre les Camerounais Joël Matip et Eric-Maxim Choupo-Moting, indique dimanche le site Afrik-foot.com. Selon la FTF, ces deux joueurs, qui ont joué avec l’Allemagne en sélection de jeunes, ne seraient pas en règle vis à vis de la FIFA (Fédération internationale de football). La Tunisie a été battue 4-1 par le Cameroun dimanche à Youndé en barrages retour pour la Coupe du monde 2014 (aller: 0-0).


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Novembre 2013 à 12:53 | | 0 commentaire(s)|

Mondial: soupçons de fraude, la Tunisie émet des réserves contre le Cameroun
En septembre, lors du tour précédent des barrages de la zone Afrique, la Fédération tunisienne a déjà porté plainte auprès de la FIFA contre le Cap Vert.
La FTF a accusé son adversaire, victorieux 0-2 à Tunis lors du match décisif, d’avoir aligné Fernando Varela, un joueur suspendu. La commission de discipline de la FIFA avait alors repêché les Aigles de Carthage.
Une disqualifiation du Cameroun paraît cette fois moins probable: Matip,le défenseur de Schalke, et Choupo-Moting, l’attaquant de Mayence, ont déjà participé au Mondial 2010 avec les Lions indomptables.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image