leral.net | S'informer en temps réel

Monseigneur Sagna était un artisan de la paix selon Benoit Sambou


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

Monseigneur Sagna était un artisan de la paix selon Benoit Sambou
Le ministre de la jeunesse et de la promotion des valeurs civiques, Benoit Sambou, a aussi rendu hier un dernier hommage à Monseigneur Augustin Sagna décédé la semaine dernière. C'était lors de la cérémonie des obsèques. L'évêque émérite du diocèse de Ziguinchor a été inhumé hier dans sa région natale. Selon M. Sambou Mgr Sagna était ''un artisan de la paix et s’est toujours inlassablement battu pour son retour dans le Sud du pays. ''Avec l’avènement de la crise casamançaise, Mgr Sagna) a toujours été un artisan de la paix en poursuivant inlassablement le processus jusqu’à sa retraite'', a reconnu Benoit Sambou lors des obsèques, à la cathédrale Saint-Antoine de Padoue de Ziguinchor. C'était lui qui a conduit la délégation officielle en compagnie de Mbagnick Ndiaye, ministre des sports et du ministre conseiller à la présidence de la République, Abdoulaye Badji et des députés.



1.Posté par ibo le 20/12/2012 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benoit reste sur ta politique et laisse notre chère Casamance qui n'est ni pour vous du pouvoir attends si vous savez les années 85 du PS vous allez faire attention. Ne pensez que vous êtes notre maitre avec ton Président qui n'est pas entré dans le bois sacré et que nous sommes bien préparés et savons comment parler. Ne vous trompez pas l'eau est au repos.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image