leral.net | S'informer en temps réel

Monsieur le maire de Saint-Louis, l’heure devient grave pour les sinistrés - Par Zahir Fall


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Août 2015 à 14:02 | | 4 commentaire(s)|

Monsieur le maire de Saint-Louis, l’heure devient  grave pour les sinistrés - Par Zahir Fall
Le silence c’est la mort, si tu parles tu meurs, si tu ne parles pas tu meurs alors parle et meurs. Il est des moments dans la vie des hommes où ne rien dire équivaudrait à consentir ; et il est des situations où ne pas dénoncer certains états de fait égalerait à faire preuve d’une infâme lâcheté et d’une ignoble vilenie.

Vous avez tous constaté les conditions dans lesquelles vivent les sinistrés de Gokhou Mbathie depuis plus de 5 mois et il serait ignare de notre part de ne pas intervenir sur cette question dés l’instant que nous nous sommes engagés à être la voix des sans voix et à défendre les populations en difficulté

Monsieur le Maire, nous vous interpellons pour vous accélérez le processus de recasement de ces braves pères et mères de familles toujours logés sous des tentes avec la pluie qui continue de tomber sur eux.

Ces familles, victimes de l’avancée de mer qui a détruit leur habitation, sont plus que jamais déçus des nombreuses promesses qu’elles avaient reçu de la part du maire de les reloger au niveau des logements sociaux de Bango.

Du moment où les logements sociaux sont libérés, qu’est ce que la mairie attend pour le relogement de ces 16 familles qui continuent de braver la pluie et les rayons ardents du soleil.

Monsieur le Maire, il faut être à leur place pour connaitre le degré de souffrances que ces familles endurent. C’est trop dur.

Le mouvement Wallou Ndar fait ainsi de cette question un combat quotidien pour permettre à ces familles de retrouver le bonheur et le bien-être.

Nous invitons ainsi toutes les forces vives de la ville à se solidariser avec les sinistrés et à s’unir pour secourir nos concitoyens saint-louisiens.

Zahir Fall
Coordonnateur du Mouvement Wallou Ndar






Hebergeur d'image