leral.net | S'informer en temps réel

Monsieur le maire, donnez à César ce qui appartient à César - Par Zahir Fall


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:31 | | 1 commentaire(s)|

Monsieur le maire, donnez à César ce qui appartient à César - Par Zahir Fall
Je voudrais attirer l’attention des Saint-louisiens sur la distribution des aides sociales qui, depuis toujours, étaient distribuées aux cas nécessiteux à la veille de la fête de Tabaski. De Feu Ousmane Masseck Ndiaye à Cheikh Bamba Dièye, il n’y a jamais eu de problèmes car Il y avait la transparence dans la sélection.

Pour cette année, les véritables destinataires de cette modeste aide n’ont rien vu. Chers camarades, il fallait vraiment assister à la scène, à la triste scène qui s’est déroulée devant la mairie où des hommes, des femmes et des handicapés criaient avec des larmes de désespoir pour demander leur dû pour pouvoir fêter la l'Aïd-el-kébir

La distribution de cette aide doit être faite sans considération politique. Ce que la nouvelle équipe n’a pas encore compris car elle a fait de ces dons une distribution partisane ou seuls les militants de l’APR étaient servis. Ce qui n’est pas normal.

N’est-ce pas que c’est Mansour Faye qui disait qu’il n'y aurait jamais de politisation dans le ciblage quand il était Délégué général à la Solidarité nationale. Maintenant, il est maire et il ne respecte pas cet engagement.

Le silence c’est la mort : si tu parles, tu meurs, si tu ne parles pas, tu meurs alors parles et meurs. Tant qu’il me restera un souffle de vie, je dénoncerai toujours objectivement les dérives de l’équipe municipale. Il y a des moments dans la vie où ne rien dire équivaudrait à consentir

Wallou N’Dar s’engage toujours à défendre et à lutter pour l’intérêt des populations saint-louisiennes.


Zahir FALL






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image