leral.net | S'informer en temps réel

Montpellier : Giroud a choisi sa future destination

Olivier Giroud aurait décidé de quitter Montpellier. Selon francefootball.fr, le buteur de l'équipe de France a choisi sa prochaine destination.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Juin 2012 à 15:12 | | 0 commentaire(s)|

Montpellier : Giroud a choisi sa future destination
« Giroud aime l’Angleterre et Arsenal. Nous savons que Wenger le veut. S’ils font une proposition, il ira là-bas sans doute ». Il y a quelques jours, l’entraîneur de Montpellier René Girard se disait perplexe quant aux chances héraultaises de conserver Olivier Giroud la saison prochaine au vu de l’intérêt des Gunners. Et bien, le coach des pensionnaires de La Mosson avait raison d’être prudent.

À en croire francefootball.fr, le joker de luxe de l’équipe de France aurait enfin pris sa décision, lui qui hésitait encore beaucoup avant le départ des Bleus pour l’Ukraine : ce sera Arsenal. Le natif de Chambéry devrait très prochainement s’engager avec les Canonniers pour une durée de quatre saisons affirme le site du bi-hebdomadaire. La formation coachée par Arsène Wenger, qui serait déjà tombée d’accord avec les champions de France de L1, déboursera entre 12 et 16 M€ pour ce transfert.

Un bon choix pour le club londonien ? La question peut se poser, car les dernières fois qu’il a fait ses emplettes en France pour un attaquant, la réussite n’a pas vraiment été au rendez-vous (Marouane Chamakh, Park Chu-young). Une chose est sûre : Olivier Giroud verrait lui son rêve de découvrir la Premier League tout en disputant la Ligue des Champions exaucé.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image