leral.net | S'informer en temps réel

Mor Ngom: « Ousmane Ngom comme Oumar Sarr n’ont aucune leçon à donner à quiconque »

Le camp de Macky Sall apporte la riposte suite aux sorties des libéraux ces derniers jours. Ce, après que le Procureur spécial de la Crei ait donné la liste des personnes qui seront prochainement convoquées dans le cadre de la lutte contre l’enrichissement illicite.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2012 à 10:04 | | 2 commentaire(s)|

Mor Ngom: « Ousmane Ngom comme Oumar Sarr n’ont aucune leçon à donner à quiconque »
Mor Ngom qualifie l’attitude des libéraux de bluff. « L’attitude subversive de ces libéraux, cache mal une peur et un sentiment de culpabilité. Nous invitons les autorités judiciaires à continuer leur détermination pour mettre la lumière sur toutes les zones d’ombre. Ousmane Ngom comme Oumar Sarr n’ont aucune leçon à donner à quiconque. Les gens du Pds sont convoqués par la justice. S’ils ont des choses à dire, ils doivent s’adresser à la justice », adéclaré le directeur de cabinet du Président dans La Tribune.



1.Posté par CYS le 12/11/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pds a des problèmes avec les sénégalais qui les ont boutés dehors » on va les matter bien bon Wade mom nagnou ko djabane télo Point E Reubeuss 1 semaine rek legui mou may niou jaam

2.Posté par Toobalist le 12/11/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site