leral.net | S'informer en temps réel

Morata, ce canterano qui sauve Mourinho et le Real Madrid...

En plein débat sur la cantera, le Real Madrid a été sauvé par un pur produit de la Fabrica Alvaro Morata.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2012 à 13:51 | | 0 commentaire(s)|

Morata, ce canterano qui sauve Mourinho et le Real Madrid...
Si le Real Madrid a maintenu un écart de huit points sur son grand rival pour le titre en Liga, le FC Barcelone, c’est en grande partie grâce à Alvaro Morata (20 ans). Alors que le club merengue était tenu en échec par la rugueuse formation de Levante, le jeune attaquant formé au sein de La Fabrica est sorti du banc pour aller inscrire le but de la victoire dans les dernières minutes du match (84e). Une réalisation qui vaut cher. A l’issue de la rencontre, l’intéressé s’est dit très heureux.

« Je suis très content. Je me sens bien et heureux d’avoir pu aider l’équipe. Je veux remercier mes partenaires et l’entraîneur parce qu’ils m’aident à grandir. Je savais qu’un jour, tôt ou tard, ça allait finir par arriver », a-t-il confié. Découvert en 2010/11, le Madrilène pur souche a rapidement tapé dans l’œil de José Mourinho. Seulement, la concurrence en équipe première (C. Ronaldo, Benzema, Higuain, etc.) ne lui a pas permis d’avoir autant de temps de jeu qu’il l’aurait souhaité.

Hier, il a parfaitement saisi l’opportunité donnée par le Special One. Un entraîneur qu’il vénère. « Je suis très tranquille. J’écoute beaucoup cet entraîneur parce que c’est lui qui m’a donné ma chance », a-t-il conclu. Alors que Karim Benzema et Gonzalo Higuain sont sur le flanc et que CR7 est lui aussi mal en point, Alvaro Morata aura peut-être bientôt d’autres chances de prouver toute sa valeur dans les semaines à venir. Et peut-être de faire taire les critiques visant Mou et son utilisation de la cantera...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image