leral.net | S'informer en temps réel

Mort atroce d’une jeune fille de 8 ans à la Médina

Une jeune fille âgée de 8 ans a été mortellement fauchée par un véhicule appartenant au propriétaire de la boulangerie dite «La Médinoise», située sur la rue 6X9 de la Médina. Cet accident mortel s’est produit, hier, à la rue 15X4 de ce même quartier populeux de Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 13:09 | | 1 commentaire(s)|

Mort atroce d’une jeune fille de 8 ans à la Médina
Après avoir heurté la fillette, selon Le Populaire qui donne cette information, le chauffeur, qui ne s’en était même pas rendu compte, l’a traînée jusqu’à la hauteur de la rue 13x6. Et ce sont les cris des témoins de la scène atroce qui ont amené le chauffeur à s’arrêter. L’enfant avait fini de périr, le ventre éclaté sous le véhicule. Une scène insoutenable qui a fait pleurer plus d’un. La fille en question, renseigne notre source, devait s’envoler hier nuit pour la France où elle devait rejoindre ses proches. Elle a perdu sa mère, décédée il y a environ deux mois. Le corps de la gamine a été déposé à la morgue de l’hôpital Le Dantec par les sapeurs-pompiers, tandis que le chauffeur meurtrier a été arrêté et placé en détention par la police de la Médina.



1.Posté par petrin le 16/04/2013 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par pitié journaleux, relisez vos textes avant publication : jeune fille de 8 ans, c'est une enfant ! "L'enfant avait fini de périr"....???? Kesako ? Que la terre lui soit légère sa vie sur terre n'a apparement pas été des plus heureuse.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image