leral.net | S'informer en temps réel

Mort d'Ibrahima Samb: Waly Almamy Touré, Thiendella Ndiaye, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao mis sous mandat de dépôt


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Novembre 2013 à 21:21 | | 1 commentaire(s)|

Mort d'Ibrahima Samb: Waly Almamy Touré, Thiendella Ndiaye, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao mis sous mandat de dépôt
Les quatre (4) policiers au cœur de la mort d’Ibrahima Samb, jeune apprenti chauffeur de 18 ans à l’issue de l’opération de sécurité dans le département de Mbacké, fixés sur leur sort. Le sol se dérobe sous les pieds de Waly Almamy Touré, Thiendella Ndiaye, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao mis sous mandat de dépôt.
Déférés ce matin au Parquet de Diourbel, le Procureur de la République leur a signifié la dite sentence. Ce, tout en confiant leur dossier au juge d’instruction du premier cabinet pour une information judiciaire.
Pressafrik



1.Posté par xmen le 19/11/2013 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes collegues l'ont interpellé hier et ils l'ont du l'oublier dans la malle de la voiture . Cette phrase de l'un des assasins de ce gosse de 18ans sonne encore dans mon coeur comme un gel de glasse ki me paralise le corps .NON VOUS n'etes pas des notre vous n'avez rien à faire parmi nous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image