leral.net | S'informer en temps réel

Mort de Bassirou Faye : Modou Kara appelle à plus de ‘’retenue’’

Le chef religieux et homme politique, leader du Mouvement ‘’Bamba Fepp’’ (Bamba partout), Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a invité les hommes politiques à la ‘’retenue’’ après la mort de l’étudiant Bassirou Faye.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Août 2014 à 21:42 | | 5 commentaire(s)|

Mort de Bassirou Faye : Modou Kara appelle à plus de ‘’retenue’’
Dans un communiqué transmis mardi à l’APS, il a appelé tous les acteurs politiques à plus de ‘’retenue par rapport à certains propos distillés à travers la presse et qui pourraient avoir des répercussions néfastes sur la stabilité du pays’’.

Le leader de ‘’Bamba Fepp’’ demande ‘’solennellement’’ au chef de l’Etat de ''privilégier le dialogue afin de parvenir à une situation apaisée''.

Bassirou Faye, étudiant en math-physique, a succombé à ses blessures, jeudi, après avoir reçu une balle lors d'une manifestation d’étudiants réclamant le paiement de leurs bourses au campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Le président de la République Macky Sall a donné dimanche à Dakar l’assurance qu’une enquête rigoureuse allait être menée, pour que toute la lumière soit faite sur la mort de l’étudiant.
APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image