leral.net | S'informer en temps réel

Mort de Moussa Sow en Espagne : Sa famille et HSF demandent une mobilisation nationale pour le rapatriement du corps


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juillet 2013 à 22:43 | | 1 commentaire(s)|

Mort de Moussa Sow en Espagne : Sa famille et HSF demandent une mobilisation nationale pour le rapatriement du corps
Parti en Espagne depuis quelques années pour venir en aide à sa famille restée à Kolda, Moussa est décédé des suites d’une longue maladie. Selon sa famille, le disparu qui était âgé de 30 ans, marié et père d’un enfant, souffrait de l’hépatite B. Une triste nouvelle pour ses proches qui sont sous le choc. Le plus triste dans cette affaire c’est que le corps du défunt n’est toujours pas rentré au bercail. Sa famille réclame toujours son rapatriement mais depuis cinq jours (il est mort jeudi dernier) toujours rien. Horizon Sans Frontières appelle à une solidarité nationale pour rapatrier le corps de Moussa Sow. L’Ong dirigée par Boubacar Sèye exhorte les autorités à tout mettre en œuvre pour faciliter l’arrivée de ce digne fils de la Casamance.



1.Posté par haq le 31/07/2013 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'état ne fait rien alors déployez les moyens pour le faire. ONG=Bouffeur de frics!!! Vous ne faites que vous la raconter et on en à marre. Ce sont les actes qui suivent la parole mais wakh késsé fadjoul dara.
Té yaw boul niou sonal sénégalais yi nga meuneu nakh pas nioune pck kham naniou li nga nékéwone Espagne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image