leral.net | S'informer en temps réel

Moscou 2013 : le président de la FSA juge la participation sénégalaise "très acceptable’’

Momar Mbaye, le président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA), a jugé "très acceptable" la participation des athlètes sénégalais aux 14-èmes championnats du monde d’athlétisme avec une place de finaliste.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Août 2013 à 12:30 | | 1 commentaire(s)|

Moscou 2013 : le président de la FSA juge la participation sénégalaise "très acceptable’’
"Notre participation à ces Mondiaux est très acceptable’’, a déclaré le président de la FSA en faisant le bilan de ces championnats 2013 qui prennent fin ce dimanche à Moscou.

Mieux encore, au vu de l’engagement de l’Etat et des sponsors, on peut dire que les objectifs ont été largement atteints, a-t-il ajouté, en parlant à ce sujet de la place de finaliste de Kassé Hanne aux 400m haies. Mais aussi de celle de demi-finaliste d’Amy Mbacké Thiam qui a couru ses 6-èmes championnats du monde avec un titre de championne (2001) et une 3-ème place, bronze en 2003.

Concernant la doyenne d’âge de la délégation sénégalaise, Momar Mbaye a indiqué qu’il faut se satisfaire de sa longévité au très au haut niveau.

"Elle nous a apporté de grandes satisfactions et elle mérite les félicitations pour avoir duré sans tricher’’, a-t-il dit, relevant au sujet de Ndiss Kaba Badji qu'"il a manqué de compétitions’’.

"Il a été blessé le 9 juin, on ne peut pas s’attendre à ce qu’il fasse de grands résultats’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

En plus de ces trois athlètes, la délégation comptait aussi Amy Sène (marteau) et Gnima Faye (100m haies) qui ont été éliminées dès le premier tour.

APS



1.Posté par noums le 18/08/2013 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila quelqu'un qui manque d'embotions

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image