leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Moubarack Lô promet une baisse prochaine des prix des denrées alimentaires de base

Le directeur de Cabinet adjoint du Président de la République, Moubarack Lô, a déclaré, ce matin, au cours d’une rencontre sur la dividende démographique, que les prix des produits de base comme le riz, l’huile et le sucre, vont « bientôt connaître une baisse ».


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mai 2013 à 20:03 | | 1 commentaire(s)|

Moubarack Lô promet une baisse prochaine des prix des denrées alimentaires de base
Comment ? L’économiste informe que ceci passera par l’entrée en vigueur de « nouveaux prix homologués à la baisse ». A en croire Moubarack Lô, l’Etat va donc fixer les tarifs de ces produits et veiller à leurs applications jusque chez les détaillants. Comme nous ne sommes pas dans un contexte de crise mondiale comme vers les années 2007-2008, le directeur de Cabinet adjoint de Macky Sall, a estimé que l’Etat doit détenir les « moyens pour maîtriser les coûts » de ces produits et éviter la surenchère.



1.Posté par lui le 14/05/2013 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur MBarquel`eau.
Vous dites qu` on est pas en contexte de crise economique mondiale???, allez les vous informer car vossources sont erronnees , et en plus sa galere partout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site