leral.net | S'informer en temps réel

Moubarack Lô promet une baisse prochaine des prix des denrées alimentaires de base

Le directeur de Cabinet adjoint du Président de la République, Moubarack Lô, a déclaré, ce matin, au cours d’une rencontre sur la dividende démographique, que les prix des produits de base comme le riz, l’huile et le sucre, vont « bientôt connaître une baisse ».


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mai 2013 à 20:03 | | 1 commentaire(s)|

Moubarack Lô promet une baisse prochaine des prix des denrées alimentaires de base
Comment ? L’économiste informe que ceci passera par l’entrée en vigueur de « nouveaux prix homologués à la baisse ». A en croire Moubarack Lô, l’Etat va donc fixer les tarifs de ces produits et veiller à leurs applications jusque chez les détaillants. Comme nous ne sommes pas dans un contexte de crise mondiale comme vers les années 2007-2008, le directeur de Cabinet adjoint de Macky Sall, a estimé que l’Etat doit détenir les « moyens pour maîtriser les coûts » de ces produits et éviter la surenchère.



1.Posté par lui le 14/05/2013 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur MBarquel`eau.
Vous dites qu` on est pas en contexte de crise economique mondiale???, allez les vous informer car vossources sont erronnees , et en plus sa galere partout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image