leral.net | S'informer en temps réel

Mouhamed Faye parle après son exclusion : « Je suis désolé de ce qui s’est passé »

Mouhamed Faye a, après son exclusion de l’équipe nationale de basketball, regretté son écart de conduite et demande pardon au coach, à ses coéquipiers et au peuple sénégalais


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Août 2015 à 09:58 | | 7 commentaire(s)|

Le joueur de l’équipe nationale de basketball, exclu de toute activité liée à l’Afrobasket 2015 pour indiscipline, regrette son attitude et demande pardon. « Je voudrai dire que je suis désolé de ce qui s’est passé. Je demande pardon au coach, à l’équipe et surtout au peuple sénégalais que j’étais censé représenter ici en Tunisie », a dit le joueur avant de quitter l’hôtel des Lions pour se rendre à Tunis où il doit embarquer pour le Sénégal. « Je suis désolé de devoir quitter l’équipe parce que je n’y compte que des frères. Jamais je ne voudrais les abandonner en pleine compétition », a-t-il ajouté avant de souligner : « Je n’ai pas besoin de convaincre de mon amour pour ce maillot que je sers depuis près de 10 ans. Chaque fois qu’on m’a appelé, j’ai accouru pour venir en sélection parce que le Sénégal est dans mon cœur ». Mouhamed Faye a fait des recommandations à ses coéquipiers avant son départ. « J’ai parlé aux joueurs et leur ai demandé de tout faire pour que l’objectif soit atteint. Ce sera peut-être dur, mais j’ai une totale confiance en vous pour le faire », leur a-t-il dit.

Meilleur marqueur de l’Afrobasket 2011 et meilleur tripointeur, Mouhamed Faye a intégré la tanière depuis 2007 pour son premier Afrobasket ; ce, alors qu’il était à l’Université aux Etats Unis.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image