leral.net | S'informer en temps réel

Mourinho, appelez-le “The Only One”

Galsentv.com-José Mourinho ne veut plus qu’on l’appelle le “Special One”. Il préférerait qu’on le surnomme “The Only One” pour son incroyable palmarès.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Août 2012 à 18:13 | | 0 commentaire(s)|

Mourinho, appelez-le “The Only One”
Usain Bolt n’est qu’un amateur. A force de l’entendre s’autoproclamer légende vivante à Londres, on avait presque oublié qu’il y avait un maître en la matière. La parenthèse olympique refermée, il n’a pas tardé à se manifester. Lui, c’est bien sûr José Mourinho. Qu’on l’adore ou qu’on le déteste, on ne peut pas nier le talent de l’entraîneur du Real Madrid pour faire parler de lui grâce à ses sorties fracassantes dans les médias. La dernière en date a été réservée à la télévision portugaise SIC.

“Comme j’ai déjà pratiquement tout gagné, je suis plus tourné vers les autres”

Visiblement lassé de se faire appeler le “Special One”, Mourinho a lui-même proposé un nouveau surnom au cours de cette interview. “Que j’aime ou non, je suis le seul au monde à avoir remporté les trois plus grands championnats européens. Donc, au lieu de m’appeler le ‘Special One’, peut-être que certaines personnes devraient m’appeler ‘The Only One’ jusqu’à ce que quelqu’un réalise la même chose que moi”, estime celui qui a remporté deux fois la Premier League (Chelsea), deux fois le championnat portugais (Porto), deux fois la Serie A (Inter Milan) et une fois la Liga avec le Real Madrid, la saison dernière.

D’ailleurs, il n’oublie pas de souligner que ce dernier sacre à la tête du Real Madrid reste un chef d’oeuvre que peu auraient su accomplir. “N’importe quelle équipe qui disputerait le championnat espagnol finirait au mieux troisième. Le duel de titans augmente la rivalité et oblige les joueurs à être meilleurs”, insiste-t-il. Mais le Portugais sait aussi preuve de modestie. A sa façon. “Je suis toujours moins égoïste et égocentrique, assure-t-il. Je commence à vouloir que les autres profitent. Comme j’ai déjà pratiquement tout gagné, je suis plus tourné vers les autres”. C’est vrai qu’il est unique ce Mourinho…

Yahoo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image