leral.net | S'informer en temps réel

Mourinho et cette bizarre affaire !

Une affaire que l’on qualifie de scandale concerne Mourinho. Mais l’on s’interroge tout de même sur sa véracité puisqu’on se demande si elle n’a pas été montée de toutes pièces. Le quotidien "Sport" qui titre ce mercredi “Le dernier scandale de Mourinho” l’accrédite t-elle ou s’est-il juste contenté de relater les faits sans vérifier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:36 | | 0 commentaire(s)|

Mourinho et cette bizarre affaire !
A l’origine en tout, tel que relaté, Mourinho aurait insulté le 4 juillet dernier un couple dans un aéroport, après que celui-ci l’ait chambré en chantonnant “Força Barça” dans l’avion ramenant le “Special One” de Miami à Lisbonne.

La femme, Anna a ainsi joint les médias. "Il nous attendait de pied ferme à l’aéroport. Il m’a insultée. Il m’a menacée”, déclare-t-elle, affirmant à "El Mundo Deportivo" que le Portugais s’en serait aussi pris à son mari : "Tu la fermes, toi je peux te frapper !"

Si la presse catalane n’a pas manqué de critiqur l’entraîneur du Real, toute cette histoire serait montée de toutes pièces. Mourinho a en effet passé ses vacances à Miami avant de rejoindre Cancun au Mexique… le 3 juillet ! Difficile alors de l’imaginer à l’aéroport de Lisbonne le 4.


SOURCE:NETTALI.NET






Hebergeur d'image