leral.net | S'informer en temps réel

Mourinho pousse Rooney vers la sortie !

La vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain. Wayne Rooney a bien compris que son avenir ne s’écrit plus à Manchester United. Mais cette fois, c’est, selon The Sun, José Mourinho lui-même qui lui a signifié…


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Octobre 2016 à 12:15 | | 1 commentaire(s)|

Une humiliation à Londres face à Chelsea (0-4), à laquelle Wayne Rooney, symbole de Manchester United, n’a pas pris part. Cela ne change évidemment rien à la donne pour l’ancien capitaine des Red Devils et du Three Lions. En quelques mois, il a perdu son statut au point d’être désormais poussé vers la sortie.

Et tout semble aller très vite. Ainsi, la semaine dernière Mourinho déclarait à Sky Sports: "Jamais, je ne mettrai Wayne sur la liste des transferts.Un joueur qui a vécu autant de choses avec un club, qui en est même l'une des légendes, ne mérite pas qu'on prenne une décision comme celle-là à sa place."
Le banc, les tribunes, la Chine ou la MLS .

Le propos semble avoir évolué selon The Sun qui fait son titre sur la volonté du technicien portugais de pousser vers la sortie Wayne Rooney, en lui précisant qu’il n’aurait plus de temps de jeu à Manchester United. S’il veut jouer, il doit donc partir. En Une du Sun, on peut lire: «Après 12 ans, 532 matches et 246 buts»…

Les clubs intéressés devront cependant être prêt à mettre la main à la poche pour convaincre celui qui perçoit 250 000 livres (280 000 euros) par semaine. La Chine semble prête à toutes les folies, la MLS est une autre option. A Rooney de choisir entre s’accrocher jusqu’en fin de saison (il a un contrat jusqu’en 2019), et tenter de battre le record de 249 buts avec MU de Bobby Charlton, et filer en janvier…






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image