leral.net | S'informer en temps réel

Mourinho sur Wenger : "Un jour, je lui exploserai la gueule"

Rob Beasley, journaliste du Sun, s'apprête à sortir une biographie de José Mourinho dans laquelle on retrouve un passage savoureux sur Arsène Wenger, qui remonte à l'hiver 2014.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:07 | | 1 commentaire(s)|

C'est ce qu'on appelle un beau "teasing". Jeudi, sur le site du Daily Mail, on a pu lire quelques extraits de la biographie de José Mourinho que s'apprête à sortir Rob Beasley, un journaliste du Sun. On a ainsi découvert une déclaration d'amour de Mourinho pour Arsène Wenger. Des propos qui datent de l'hiver 2014, à l'époque ou le Portugais était sur le banc de Chelsea, et Wenger, déjà sur celui d'Arsenal.

"Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui exploserai la gueule», aurait lancé le "Special One" au sujet de l'entraîneur mythique d'Arsenal. Des révélations qui tombent au moment où l'on fête en Angleterre les 20 ans de Wenger à la tête des Gunners, mais qui ne surprennent personne tant les deux hommes se sont toujours détestés.

Wenger, la tête haute

Avant la sortie de la biographique, le 29 septembre outre-Manche, Wenger est resté comme à son habitude, très digne pour répondre à ces attaques.
Le coach français a refusé de critiquer son homologue de Manchester United et en conférence de presse, il a tout simplement choisi d'ignorer la polémique : "Je ne l'ai pas lu le livre et je ne le lirai certainement pas. Donc je ne vais pas commenter."

"Je n'ai aucun problème personnel avec personne. Je respecte tout le monde et ne pense pas à perdre du temps à parler des autres équipes. Ce qui est étonnant c’est que ça n'a rien à voir avec notre match de demain. Je suis concentré sur mon travail et sur le fait de respecter tout le monde", a-t-il ajouté, grande classe.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image