leral.net | S'informer en temps réel

Mously Diakhaté''21millions ont été utilisés pour la publication d'un livre pro Wade''

C 'est en marge du vote du budget du ministère de la culture que le Député a relaté cette information. Une révélation qui permet de s'interroger si les écrivains sénégalais soutenus par le régime?


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:25 | | 1 commentaire(s)|

Mously Diakhaté''21millions ont été utilisés pour la publication d'un livre pro Wade''
Mme le député Mously Diakhaté n'est pas allé par quatre chemins pour dénoncer le favoritisme que fait l' Etat au niveau des écrivains sénégalais. Pour un livre qui parle de Wade, le ministère de la culture a dégainé la somme de 21 millions pour la publication. Une attitude qui montre qu'il existe des écrivains prisés par l' Etat. Répondant à cette question , Mme le ministre de la culture a fait que savoir que même Mme Sokhna Mously Diakhaté, elle aussi a pu bénéficier de ce fond pour la parution de ces livres. Une information que récuse cette dernière.



1.Posté par GSI le 16/11/2011 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrat, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : sndiack4@gmail.com: 00221 770355195

Transformer votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image