leral.net | S'informer en temps réel

Mously Diakhaté à l'opposition : « La bave des crapauds n’atteindra jamais Macky Sall »

Mously Diakhaté n’a pas raté les détracteurs du président de la République dans un entretien accordé à Libération. Toutes griffes dehors, la responsable politique a asséné ses vérités.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:56 | | 0 commentaire(s)|

« Le Premier ministre a fait dans la transparence totale en faisant publier tous ces contrats que l’opposition qualifiait de scandale. Les Sénégalais ont ainsi échappé à une vaste campagne de manipulation. Aujourd’hui, ils doivent tous se taire car les Sénégalais les ont démasqués. Ils n’ont plus d’arguments depuis que ces contrats ont été rendus publics et c’est pourquoi ils fuient depuis lors les journalistes. Ces gens n’ont pas de programme. Ils n’ont que l’invective et la désinformation avec eux. Mais qu’ils sachent que la bave des crapauds n’atteindra jamais Macky Sall ni son Gouvernement », a martelé la député dans les colonnes de Libération.

Poursuivant sa diatribe, Mme Diakhaté dira : « Le Président a placé son mandat sous le signe de la transparence. Pour la première fois, des contrats pétroliers ont été mis à la disposition de tous les citoyens. C’est un acte historique ». «Il faut que cette opposition milliardaire comprenne une bonne fois pour toute que Macky Sall n’est pas un dealer mais un leader. La preuve, pendant que ces chômeurs de luxe étaient à Dakar pour tenter de manipuler l’opinion, il était aux États-Unis à la table des grands du monde. Qu’ils arrêtent maintenant car, comme l’a dit le Premier ministre, trop c’est trop. Nous ne les laisserons plus faire. », a-t-elle averti.