leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Dadis Camara attendu prochainement en Guinée Conakry

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2013 à 13:51 | | 1 commentaire(s)

L’ancien chef de la junte militaire guinéenne, le capitaine Moussa Dadis Camara, se rendra prochainement dans sa terre natale. Il doit assister aux obsèques de sa mère décédée il y a quelques jours au Maroc.



Moussa Dadis Camara attendu prochainement en Guinée Conakry
Le capitaine Camara, exilé au Burkina Faso, depuis la tentative d’assassinat dont il a fait objet, a pris la décision personnelle de se rendre en Guinée. D’après le porte-parole du gouvernement guinéen, Albert Damantag Camara, cité par Bbc-Afrique et repris par nos confrères de La Tribune, « c’est une décision qui a été prise par le capitaine Dadis lui-même. C’est la moindre des choses en matière de décès, surtout lorsque ça concerne un être si cher que la maman ». Et M. Camara d’ajouter que « le gouvernement guinéen n’a eu qu’à prendre acte de cette décision, car tout à fait naturel pour quelqu’un qui a servi ce pays et est un citoyen guinéen ».




1.Posté par Sokna le 10/04/2013 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONNE NOUVELLE POUR LUI DE RENTRER DANS SON PAYS MAIS MAUVAISE NOUVELLE POUR LE DÉCÉS DE SA MAMAN QUE DIEU LUI FASSE MISÉRICORDE ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÉRE - CONSOLÉANCES A DADIS CAMARA.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image