leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Dioum liste ses potentiels adversaires : « Modou Anta, Moussa Ndoye, Lac Rose, Malick Niang »

Après un parcours en dents de scie ces dernières saisons et une année blanche, Moussa Dioum veut revenir au nirvana de l'arène avant la fin de la saison. Il a déjà identifié ses adversaires potentiels dans Sunulamb.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juin 2016 à 10:55 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Dioum liste ses potentiels adversaires : « Modou Anta, Moussa Ndoye, Lac Rose, Malick Niang »
Le leader de Parcelles Mbollo est d’attaque. Après une saison blanche, Moussa Dioum remue ciel et terre pour trouver un combat avant la fin de la saison. Et le compte à rebours a démarré. Sur ce, il rappelle ses ambitions et décline sa feuille de route. L’ancien de l’écurie Sakku Xam Xam justifie son retour dans l’arène. « Je suis impatient d’avoir un combat. Je m’étais retiré pour régler quelques problèmes. Maintenant, je suis prêt à revenir. Il me faut un combat pour montrer mes talents. Je refuse d’être enterré alors que je suis bien là en forme. J’ai une dette envers les amateurs. Qu’on me donne Modou Anta, Moussa Ndoye, Lac Rose ou Malick Niang. J’ai envie de montrer de quoi je suis vraiment capable. La force est là, j’ai gagné en expérience », défie-t-il.

Moussa Dioum, du reste très ambitieux, ne veut vraisemblablement pas de petits adversaires. Mais il fait confiance à ses capacités. « Je dois prendre des risques parce que le contexte le demande. Depuis que je suis dans l’arène, j’ai pris des risques pour arriver à ce niveau. Je connais actuellement des bas mais il y a eu des hauts dans ma carrière. Cela arrive à tout le monde. Il faut juste être courageux pour revenir. Je ne suis pas l’unique lutteur de ma génération à avoir ce problème. Cependant, je crois à mon retour triomphal. Je travaille bien pour retrouver mon niveau d’antan », assure le lutteur.

Impossible de s’entretenir avec Moussa Dioum sans évoquer la perspective de son combat annoncé face à Modou Anta de Thiès Mbollo. Là, le lutteur des Parcelles Assainies informe sur l’état d’avancement du dossier. « Sidy Diakhaté m’avait appelé pour me parler de ce combat à Thiès. Je n’y vois aucun problème. Et s’il le veut, on peut faire le combat dans la cour de sa maison. Modou Anta vient à Dakar pour disputer des combats. Pourquoi nous, qui sommes ici, n’irions pas chez lui pour l’affronter ? Je suis prêt pour ce combat. Modou Anta veut m’affronter. Je le sais pertinemment. Il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas de moi. C’est un lutteur qui est prêt à m’affronter. La balle est dans le camp du promoteur. Je l’attends. Je ne fais pas de fixation sur ce combat. Je veux affronter tous les lutteurs que j’ai cités ».

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image