leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Seck alias Milkzo : "Jouer à l'affamé sans avoir faim"

La troisième saison de "Un Café avec..." est annoncée avec grand renfort de publicité. En attendant la soirée qui va consacrer son lancement, les acteurs se confient, dans les colonnes de L'Observateur, sur les scènes chocs, cocasses ou tout simplement insolites de la série.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Octobre 2014 à 12:23 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Seck alias Milkzo : "Jouer à l'affamé sans avoir faim"
Scène cocasse

"Jouer à l'affamé sans avoir faim"

"C'est une scène assez drôle sauf que ce jour-là, je n'ai pas vraiment ri. C'est plûtot Cathy qui a rigolé à mes dépens . Elle avait Milkzo à manger du riz et il avait tellement faim qu'il devait manger des deux mains pour se rassasier. Sauf qu'on a tourné cette scène un matin où je venais juste de prendre un gargantuesque petit-déjeuner. Imaginez mon désespoir de devoir manger goulûment du "ceeb". Et Cathy ne m'a pas beaucoup aidé. Elle éclatait de rire à chaque fois que je plongeais mes deux mains dans le bol pour me remplir la panse. Il fallait à chaque fois reprendre la scène et, à chaque fois, j'avalais au moins une poignée de riz. J'ai supplié Cathy de se retenir assez longtemps pour mettre la scène en boîte. En vain ! Elle continuait toujours à me faire avaler plus de riz. En désespoir de cause, alors que j'étais au bord de l'overdose, j'ai pensé à un stratagème. Je faisais semblant de manger. N'empêche, le lendemain, j'ai eu mal au ventre".

Insolite

"Quand on enregistrait au Lac Rose, durant la séquence des quads, je me suis éclaté comme un gosse de 4 ans. Je passais mon temps à gambader dans le sable, à sautiller sur les montagnes. C'était la première fois et je me suis amusé comme un fou. Je me suis défoulé comme jamais".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image