leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Sow, attaquant des Lions: « Je veux jouer comme tout le monde »

Moussa Sow, l’attaquant sénégalais de Fenerbahçe (élite turque), a confié ce mercredi à l’APS avoir pour ambition de gagner un titre avec l’équipe nationale du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:35 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Sow, attaquant des Lions: « Je veux jouer comme tout le monde »
‘’Avec le Sénégal, mon objectif est de gagner un titre comme je l’ai déjà réussi en club’’, a dit l’attaquant international sénégalais, vainqueur du championnat et de la Supercoupe de Turquie avec Fenerbahçe en 2014.

Avant son transfert en Turquie, il avait gagné le championnat et la coupe de France avec Lille en 2011.

Vainqueur du championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2005 avec la France, celui qui a décidé après de porter les couleurs du Sénégal en 2009 à la faveur d’une réglementation de la FIFA, estime que pour cette raison, il se bat chaque jour pour faire partie de l’équipe.

‘’Maintenant, c’est le coach qui fait ses choix, et vous ne me verrez jamais bouder ou avoir un comportement inadéquat’’, a dit l’attaquant de 28 ans qui n’a pas été titularisé lors des trois derniers matchs officiels du Sénégal.

Entré en cours de jeu contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire de la Coupe du monde 2014 (1-1) et l’Egypte en éliminatoire de la CAN 2015 (2-0), il a suivi le match contre le Botswana sur le banc des remplaçants.

‘’Je veux jouer comme tout le monde mais le dernier mot appartient au coach’’, a-t-il insisté, rappelant que l’intérêt de l’équipe nationale du Sénégal prime sur toutes les autres considérations.

Meilleur buteur de la ligue 1 française en 2011, Moussa Sow indique ‘’être toujours à la disposition du groupe’’.

‘’Ma personne n’est pas la plus importante, et quelle que soit ma position, je vais apporter ma contribution pour que ce groupe se qualifie à la CAN et joue pour le trophée continental’’, a dit l’attaquant aux 28 sélections.

En attendant, il appelle à la prudence contre la Tunisie qui, en allant gagner en Egypte, a démontré qu’elle mérite du respect.

Avec APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image