leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Sow attaquant des Lions du Sénégal : ‘’Tout joueur rêve d’aller au mondial’’


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:15 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Sow attaquant des Lions du Sénégal : ‘’Tout joueur rêve d’aller au mondial’’
Le footballeur international sénégalais qui évolue au poste d'attaquant au Fenerbahçe, veut marquer son comeback dans la tanière. Moussa Sow a effectué son dernier avec les Lions du Sénégal depuis le mois de mars 2015.


Après une trêve de plus d’une année, l’attaquant sénégalais compte bien marquer de sa présence dans ce match important en vue des éliminatoires pour la coupe du monde 2018. Sur les ondes de la RFM, Moussa Sow donne ses ambitions et explique ‘’ le groupe a changé et c’est normal, certains joueurs sont partis et d’autres sont venus. J’espère faire de mon mieux comme je le faisais souvent’’.

L’attaquant sénégalais conscient de l’importance que revêt le match de samedi prochain contre le Cap-Vert, le joueur sénégalais déclare ‘’ tout joueur rêve d’aller au mondial ".

Au sujet du match contre le Cap-Vert, l’international sénégalais, "rescapé" de la rencontre amicale ayant opposé les deux équipes le 10 août 2010 (victoire 1-0 du Sénégal), dit s’attendre à "un match difficile".

Il poursuit "ce sera un match difficile qu’on va jouer pour la gagner", tout en rappelant que les Lions doivent se préparer en conséquence aux entraînements pour être prêt le jour J. Moussa Sow, qui rêve de jouer la Coupe du monde, "comme tout footballeur", espère que les supporters viendront nombreux apporter leur soutien à l’équipe nationale. Nous allons, comme d’habitude, faire de notre mieux".

Khary DIENE
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image